École Sacré Cœur :

GARDERIE

Ecole maternelle :

Le matin : vous pouvez déposer votre enfant, à tout moment, entre 7h30 et 8H30.
Le soir : vous pouvez venir chercher votre enfant à tout moment entre 16h30 et 18h30.

Ecole élémentaire :

Garderie du matin : vous pouvez déposer votre enfant, à tout moment, entre 7H30 et 8H30.
Etude du soir : vous pouvez venir chercher votre enfant à tout moment entre 16H45 et 18H30.

École Notre Dame :

· GARDERIE

Garderie maternelle :

Elle a lieu dans la bibliothèque ou dans la cour de l’élémentaire, au 4 place de la République(école élémentaire). Vous pourrez venir chercher votre enfant, à tout moment, entre 17h et 18h30. 2 adultes dont une ASEM assurent cette garderie. Après 18h, les élèves de maternelle et élémentaire sont regroupés.

Garderie élémentaire (CP au CM2) :

Les élèves du CP au CM2 sont surveillés par des éducateurs de vie scolaire de notre ensemble scolaire, dans la cour ou dans la salle de restauration.

Vous pouvez venir chercher votre enfant, à tout moment, entre 17h et 18h30. Après 18h, les élèves de maternelle et d’élémentaire sont regroupés

· ETUDE SURVEILLEE DU CE2 AU CM2

Les élèves du CE2 au CM2 sont mis en condition pour faire leurs devoirs et apprendre leurs leçons. Elle se tient de 17 à 18h. Sortie unique à 18h.

Inscriptions et tarifs En garderie ou en étude, les inscriptions se font en début d’année scolaire de manière régulière sur 1, 2, 3, 4 soirs par semaine ou de manière occasionnelle sous réserve de places disponibles.