Vie de l'école

Carnaval 2022

Jeudi 24 mars 2022, toute l’école a célébré le Carnaval.

L’APEL nous a offert un spectacle : Les Contes de la Hulliole, par la compagnie Libellune. Les enfants ont défilé au primaire et à la maternelle. L’après-midi, tout le monde a partagé un bon goûter.

C’était une journée ensoleillée et joyeuse, de celles dont on se souvient longtemps.

***********************************************************************************************************************

Célébration de Noël 2022

Jeudi 16 décembre, nous avons célébré Noël à l’Eglise du Saint Esprit. Durant le temps de l’Avent, les enfants ont réfléchi aux mots « Espérer », « Offrir », « Suivre » et « Naître ». Ils ont répété les chants et décoré l’école. Jeudi, ils ont célébré Noël de tout leur coeur, comme vous pouvez le voir sur la vidéo !